jeudi 13 février 2020

Tag | Book Boyfriend Tag



Coucou, 

En cette veille de Saint-Valentin, je reviens avec un tag de circonstance puisqu'il va parler book boyfriends. Pour la fête des amoureux, vous allez avoir du beau gosse, de beaux sourires et surtout du rêve plein les yeux. Sans plus tarder, je vous laisse avec mes amoureux de la Saint-Valentin à travers le Book Boyfriend Tag ;) 



1- Le plus romantique 

Beaucoup de mes BBF ont un petit côté romantique même si ce n'est pas le critère qui me plait le plus. Silas de Never Never est incontestablement le plus romantique. Il est prévenant, écrit des chansons et des poème à son amoureuse. Tout ça c'est mignon mais ce n'est pas le truc qui m'attire énormément... 



2- Le bad boy avec un côté sensible

Des bad boys qui cachent un côté sensible, il y en a à la pelle dans la littérature. Le plus difficile, c'est de le trouver. LE bad boy le plus sensible est pour moi, Dean Di Laurentis de la saga Off-Campus d'Elle Kennedy. Dean passe pour un charmeur invétéré, un mec qui a des côtés bad boy mais, il n'en est rien. Dean n'a pas peur d'afficher ses sentiments. 



3- Le plus paranormal

Le plus paranormal de mes BBF est le petit dernier arrivé dans ce cercle très fermé à savoir, Cassian de la saga Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas. Cassian est un fae avec des pouvoirs immenses et valeureux guerriers. Il est fort, puissant, drôle, sexy... En plus de ses pouvoirs, il a un charme paranormal. 



4- Celui que je veux apprivoiser 

Dans la littérature, il y a beaucoup d'hommes au fort caractère et un peu brusque. Si je pouvais en apprivoiser un seul, ce serait Jamie Fraser. L'écossais est un héros de guerre courageux voir dur mais, si vous arrivez à entrer dans son cœur, il sera prêt à tous les sacrifices. 



5- Celui de ta "friend zone"

Tout proche de ma friend zone, il y a Logan de Forget Tomorrow. Je l'adore ! Il a tout du petit ami idéal mais parfois, il va plus du côté amical dans le sens où c'est un ami dévoué. J'ai hésité à le garder ami ou petit ami. 



6- Ton âme sœur

Entre deux hommes mon cœur balance. Même si, en y réfléchissant, mon âme soeur est incontestablement Rhysand. Pas celui de Feyre, le mien ! J'ai eu un gros coup de coeur pour ce personnage incroyable, fort et touchant. Rhysand est bel est bien l'homme parfait. Malheureusement, nous sommes beaucoup trop nombreuses à être arrivé au même constat... Ahah.



7- Celui avec lequel tu aimerais t'enfuir

J'aimerai m'enfuir avec le seul, l'incontournable, le courageux, Elias Veturius d'Une braise  sous la cendre. Elias est un garçon charmant et bienveillant. Si je devais fuir ma vie, quoi de mieux que de la recommencer avec lui ? Surtout qu'il s'y connait en fuite. 




8- Celui avec lequel tu irais partout en aventure

Il y a des hommes comme ça, qui sont de vrais leaders, qu'on pourrait suivre partout, même jusqu'au bout du monde. Avec qui on pourrait affronter les pires épreuves en sachant que tout se passerait bien. Aragorn du Seigneur des anneaux, est un homme de cette trempe. Il est courageux, humble, charismatique. Je le suivrai au bout du monde. 



9- Celui avec lequel tu aimerais être coincé sur une île

J'aimerais être coincée sur une île déserte avec chacun des BBF afin de pouvoir discuter avec eux, les découvrir et aussi, reluquer tous ces beaux hommes en maillot de bain (en toute innocence bien entendu ahah). Sur cette île, j'aimerais y trouver le beau et intéressant Garrett Graham de la saga Off-Campus d'Elle Kennedy. 



10- Le plus canon 

Le plus canon est incontestablement Rhysand ! Il a du charme, du charisme, de beaux yeux violets pleins d'étoiles... Que demander de plus ? C'est peut-être pour ça que je n'arrête pas de le regarder (enfin de regarder cette image). 



Qui sont vos book boyfriends ? ;)

10 commentaires:

  1. Ahhhhhh... Le tag qui donne trop le sourire en lisant (pas qu'à cause des photos roh) !! Je n'ai pas encore fait connaissance avec tous ces garçons personnellement, mais j'ai hâte, notamment pour Rhysand et Elias Veturius depuis le temps que tu en parles :3
    J'espère qu'il n'y aura pas trop de bagarres ici, car je pense que d'autres portent bien dans leur coeur certains de ces perso aussi xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'incite très fortement à rencontrer ces messieurs Léna. Ils sont vraiment charmants :D
      Ah oui, on est pas à l'abri d'une dispute ça c'est bien vrai 😅

      Supprimer
  2. Y'a-t-il moyen de partir a l'aventure avec Elias et Aragorn ou doit-on forcement être en fuite avec Elias ? C'est pour une amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu peux dire à ton amie que tout est possible 😂

      Supprimer
  3. Comme toujours, ce tag est vraiment sympa! Mais je me rends compte qu'il y a beaucoup de bookboyfriends potentiels que je ne connais pas 😂

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaah ouiiiii, il y a du beau monde par ici -je reluque, pardon, excusez-moi-...
    Bon, je n'en connais pas la moitié mais je suis bien contente de trouver Jamie, Dean et Garrett ici ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je me suis fais fait plaisir en préparant l'article 😂
      Jamie, Dean et Garrett sont vraiment des hommes exceptionnels 😍

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! :D