dimanche 16 septembre 2018

Pumpkin Autumn Challenge 2018



Bonjour tout le monde,


Je reviens vers vous aujourd'hui et cela dix ans après tout le monde (mieux vaut tard que jamais me direz-vous), pour vous présenter ma PAL pour le Pumpkin Autumn Challenge créé par Guimause

Je pense que tout le monde connait le principe à présent mais je vais tout de même vous faire une rapide présentation. Peut-être que certains d'entre vous (jusque-là enfermés dans une grotte), ne connaissent pas le challenge. 


Le Pumpkin Autumn Challenge qu'est-ce que c'est ?


Comme son nom l'indique, c'est un challenge de lecture automnale qui se déroule du 01 septembre au 30 novembre (vous pouvez voir maintenant que j'ai 16 jours de retard dans la présentation de cet article). Pour ce challenge, il y a quatre menus et le but est de lire au moins un livre par menu ou alors de lire un livre dans chaque catégorie d'un menu. Je vous laisse avec une présentation en image du challenge. 



Personnellement, pour valider mon challenge, je vais prendre l'option 2. Je vais lire une sous-catégorie par menu et débloquer le titre "Une faim de loup-garou". Je préfère viser plus petit et réussir que viser trop gros. Je verrais si j'arrive à avoir le titre du dessus si j'ai vite terminé. 

C'est bien beau d'en parler depuis tout à l'heure mais vous n'avez pas encore vu les menus. Voici une présentation en image : 


Voici mes lectures : 


Automne Frissonnant 

Vous prendrez bien un verre de True Blood ? 



Automne douceur de vivre 

Pomme au four, tasse de thé et bougie 



Automne ensorcelant 

Witches Brew 


Automne enchanteur

Clochette, grimoire et chandelle



Et vous ? Que lirez vous cet automne ? Participez vous au Pumpkin Autumn Challenge ?

22 commentaires:

  1. Belle sélection ! La princesse au petit pois m'intrigue beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai terminé hier et il est génial. Si tu as l'occasion de le lire, n'hésite pas :)

      Supprimer
  2. C'est vraiment chouette comme challenge !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne fais pas ce challenge (car je n'arrive pas à me fixer des PAL à l'avance), mais j'aime beaucoup ta sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est parfois compliqué de se décider à l'avance de ce qu'on va lire ^^

      Supprimer
  4. HP est parfait pour la période !! Sinon tu me donnes trop envie de découvrir la série Il était une fois !
    Bon challenge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Léna, qu'attends tu pour lire Il était une fois ? Cette saga est génialissime :D
      Merci :)

      Supprimer
  5. Bon challenge !
    Je trouve ça vraiment complexe pour ma petite tête ahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il m'a fallu un peu temps pour ne pas mélanger les options ^^

      Supprimer
  6. Je ne participes pas au challenge parce que je suis trop nulle pour me faire des PaL, dès que je prévois de lire un truc, mon esprit de contradiction tout pourri fait que j'ai plus envie de le lire du coup. C'est un peu pénible ^^
    Passe un super challenge, j'espère que tu feras de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que dans ces conditions, c'est un peu difficile pour participer à un challenge avec une PAL définie ^^.
      Merciiii Plouf ! Pour l'instant, ça me semble prometteur ;)

      Supprimer
  7. C'est une chouette PAL et je te souhaite un excellent challenge ainsi que de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Arf, c'est le genre de challenge que j'aime beaucoup mmai mon incapacité àssuivre une PAL prédéfinie m'oblige à participer en dilettante...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends... C'est pour ça que je mets peu de livres dans ma PAL. Je mets des livres que je suis certaines de lire dans temps imparti.

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! :D