dimanche 15 juin 2025

PAL d'été 2025

 



Hello, 

Après quelques recherches, j'ai décidé de ne pas participer à un challenge saisonnier pour cet été afin de reprendre d'attaque à la rentrée avec le Pumpkin Autumn Challenge. Malgré tout, je voulais me faire une petite PAL pour cet été. Au final, cette PAL n'est pas si petite... J'aimerais tout lire mais je sais que je n'y arriverais sûrement pas. Ce n'est pas grave, au moins, j'ai de quoi me plonger dans des livres divers et variés 😊. Pour rendre cette présentation plus pratique, j'ai rangé les livres composants ma PAL par genre. 


Graphiques 🖌️

 



Romance  💙
 
 


SFFF 🏹

 


Voilà c'est tout pour ma PAL estivale ! J'ai prévu de lire 14 livres et j'aimerais tous les lire mais à mon avis, il y aura quelques uns qui ne seront pas lus... Ceux qui seront les derniers à sortir de ma PAL seront All of us villains, The Pairing ou encore Reine d'Egypte. Je vais essayer d'avancer dans mes SP parce que j'ai vraiment beaucoup de retard. 


Bilan du Blossom Spring Challenge : Jusqu'au 31 mai, j'ai participé au Blossom Spring Challenge, un challenge de lecture printanier. Je suis ravie de mon bilan puisque j'ai lu tous les livres prévus soit 12/12 livres de ma PAL. Je suis très contente parce que ça n'arrive que très rarement. 

J'ai lu : L'Engrange-Temps, tome 2 de Nell Pfeiffer, Les trois Malla-Moulgars de Walter de la Mare, We used to be magic de Bea Ingalls, Les fées de Sébastien Perez, Hôtel Magnifique de Emily J. Taylor, La chronique des Bridgerton, tome 5 : Eloïse de Julia Quinn, La chronique des Bridgerton, tome 6 : Francesca de Julia Quinn, Dents de soie de Maëlle Desard, Eurydice de Lou Lubie,  Demigods Academy, tome 4 : Le fil de la vie d'Elisa S. Amore et Kiera Legend,  Moons and sun d'Adelina Lauruol,  Endless fall de Louis Langlois.


Je vous souhaite un très bel été  🌞

12 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec cette PAL ! Lost Boy me tente bien, aimant l'histoire d'origine.

    Vivement le Pumpkin Autumn Challenge 🎃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 🥰
      J'ai lu Lost boy et il est super ! Mon avis sera publié lundi 😊
      Oui, j'adore le Pumpkin Autumn Challenge 😍

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est une très belle PAL. J'espere que tes lectures te plairont.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et bien écoute, pour l'instant, c'est pas trop mal 😊

      Supprimer
  3. Je ne pense pas faire de/juillet/août auront des lectures de circonstance ! ^^
    En tout cas, j'aime beaucoup ta PAL estivale, tu seras au même niveau que moi avec Reine d'Egypte ! :P Et j'espère que tu apprécieras Shades of Magic que j'avais plutôt bien apprécié.
    Bonnes lectures à toi ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras de belles lectures estivales 😊
      Ca fait un moment que je n'ai pas lu de tomes de Reine d'Egypte et j'espère que je n'aurais pas de mal à me souvenir du tome 3.
      J'espère aussi que Shades of magic me plaira surtout que j'ai quelques attentes.
      Bonnes lectures à toi aussi ! Bisous

      Supprimer
  4. Belle PAL estivale :)
    J'ai bien aimé El diablo.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce super bilan du Blossom Spring Challenge =) Et tu as un chouette PAL, je suis curieuse de découvrir les romans de Shades of Magic ou Chasseurs d'éclairs, le travail d'Ali Hazelwood. Je te souhaite de très belles lectures pour cet été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😊 J'ai lu le dernier tome de Chasseurs d'éclairs et cette saga est vraiment chouette. Je suis en train de lire Shades of Magic et j'aime beaucoup pour le moment 😁

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! :D