vendredi 1 avril 2016

Sorties livresques d'avril 2016

Salut à tous,

Aujourd'hui premier jour d'avril, nous nous retrouvons pour notre traditionnel rendez-vous "Sorties livresques" où nous vous présentons les livres à paraître dans le mois qui arrive qui nous intéresse le plus. Ce mois-ci, nous avons sélectionné douze livres et nous espérons que certains d'entre eux, vous intéresseront :) 

Beaucoup de belles sorties ce mois-ci et faire une sélection réduite n'a pas été facile ! Il y a beaucoup de suite de sagas et, ça nous rappelle qu'il faut que nous avançons dans la lecture de certaines d'entre elles. 
Il nous faut avancer notamment dans notre lecture de La Guerre des Mus, Magisterium et les Chroniques Lunaires. Nous avons les premiers tomes de ces sagas dans notre PAL mais, nous ne les avons pas encore commencées donc, il serait vraiment temps de remédier à ça ! 
Après, nous avons lu les quatre premiers tomes de la série Les Loriens et le tome 6 sort ce mois-ci donc encore une saga à continuer. Nous avons très envie de lire le tome 2 de Les clans Seekers pour connaître la suite des aventures de Quin, Shinobu et John (chronique tome 1). 
Les autres livres de cette sélection nous tentent aussi beaucoup... Ce ne sera pas un mois facile pour nos portemonnaies ! 

Et vous, quelles sorties attendez vous le plus impatiemment en avril ?

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'espère que tu pourras le découvrir ! :)
      Nous, il faut encore qu'on découvre Colleen Hoover ^^

      Supprimer
  2. Tiens, un livre de Cassandre O'Donnell ! Ça fait deux ans que j'attends le tome 6 de sa série Rebecca Kean (histoire géniale, tout comme les personnages, mais assez mal écrite avec des fautes d'orthographe, de temps...). ^^ Je suis curieuse à propos du livre de Colleen Hoover !
    Sinon aucun livre ne me tente : j'en ai encore trouvé plein à lire au CDI du lycée, je ne m'en sors plus. x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rebecca Kean à l'air pas mal mais il faut encore que je lise Malenfer qui est dans ma PAL ^^.
      Ah les CDI ou autres bibliothèques, il y a toujours trop de choix pour qu'on puisse s'en sortir lol.

      Supprimer
  3. Le Colleen Hoover a l'air pas mal. ^^ Les autres, je ne connais pas et je ne suis pas très intéressée, même si j'aimerais bien découvrir les Chroniques Lunaires un jour. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Confess à l'air pas mal :)
      Je pense que les Chroniques Lunaires sont à découvrir vu que tout le monde en fait des éloges ^^.

      Supprimer
  4. Génial ! La suite de Young Elites :D Et Winter bien sûr <3

    RépondreSupprimer
  5. ça va être un bon mois avec de belles lectures, je le sens particulièrement bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, ce mois d'avril s'annonce particulièrement bien ^^.

      Supprimer
  6. WINTER !!!!! ♥
    Oui, il est temps de remédier à votre retard sur cette série ! ;)
    Sinon, c'est une belle sélection que vous avez là ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Oui, je sais... C'est même un peu la honte tout se retard ^^.

      Supprimer
  7. Seul Young Elites m'intéresse vraiment mais je n'ai pas encore lu le premier tome qui est dans ma liseuse ^^

    RépondreSupprimer
  8. De très très belles sorties ce mois-ci, ça ne va pas faire du bien à notre portefeuille !

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais tellement pouvoir commencer Chroniques lunaires ! Les couvertures sont tellement belles, et puis tout le monde en dit tellement de bien... et en plus il sort un nouveau tome... mais bouge-toi Buckette :p
    Zodiaque aussi a l'air d'être une saga intéressante... mais je me lance dans beaucoup trop de saga que je n'arrive pas à terminer... on verra bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tout le monde dit beaucoup de bien des Chroniques lunaires alors c'est très tentant ^^.
      Zodiaque aussi me tente mais ce qui me freine, c'est de devoir acheter pas mal de livres pour chaque saga ^^. C'est mieux de terminer les sagas commencer effectivement mais des fois, c'est dur de résister :D

      Supprimer
  10. "Dans chacun de mes mots" est juste génial *-*

    Victoire3

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! :D