lundi 25 avril 2016

Unboxing n°1 : La box Once Upon a Book



Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour un unboxing, le premier article du genre sur le blog. Fin mars, nous avons commandé pour la première fois une box livresque. Pour commencé, nous avons voulu nous lancer avec la box Once upon a book

Qu'est ce que la box Once upon a book ? 

Pour ceux qui ne connaissent pas, Once upon a book est une box livresque dont la thématique change chaque mois. Les boîtes sont adaptées à nos goûts grâce au questionnaire que nous pouvons remplir lors de notre inscription (nous pouvons transmettre notre whishlist et notre PAL pour ne pas recevoir un livre que nous avons déjà). Dans chaque box, il y a entre 1 et 3 livres et des gourmandises sucrées ou salées pour un prix variant de 12 à 20 euros. 

Nous avons commandé la box principal, la box du mois qui chaque mois a une thématique différente. Le thème du mois lorsque nous avons passé commande était le cinéma donc, notre colis fut orienté sur cette thématique.  Mais, il y en a pour tous les goûts et tous les âges puisqu'il y a différentes sortes de boîtes (box anniversaire, box parent/enfant, box hors-série album jeunesse, box beaux livres...).

Notre box 

Notre box encore intacte mais pas pour très longtemps... ^^   

Ça y est, le carton est ouvert, dernière ligne droite avant de découvrir son contenu.

On commence le déballage avec les goodies. Une petite citation de J.K. Rowling (la base) et un marque-page Sword Art Online.

Les petites douceurs... Du pop corn et du thé "Les jardins de Gaïa" aux agrumes.

Maintenant, place aux livres ! :D Love affairs de Maya Banks pour une touche de passion...

...Fifi Brindacier d'Astrid Lindgren pour retourner en enfance...

... Pour rêver d'amour, Les plus beaux baisers du cinéma de Didier Roth-Bettoni.

 
Petite photo finish pour terminer en beauté !



Voilà, vous avez tout vu ! Nous sommes ravies d'avoir testé cette box et nous recommenceront très certainement l'expérience. Il n'y a rien à redire, cette box est géniale. 

Avez-vous testé cette box ? Voulez vous tenter l'expérience ?
  


24 commentaires:

  1. Héhé, sympa la box !!! J'en avais reçu une Kawai à Noël que j'avais beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quelques jours, je me suis commandée ma première box livresque aussi :) J'ai opté pour la box Mille et un livres, que je devrais recevoir début mai. En tout cas, ça donne envie de tester Once Upon a Book aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en entendu parler de la box Mille et un livres et elle à l'air pas mal aussi. Je la testerai peut être plus tard ^^.

      Supprimer
  3. Je ne suis pas particulièrement intéressé par une box, personnellement. Toutefois, je comprends bien que ça doit être chouette mais, pour autant, pas sûr de vraiment tester un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chouette ! :)
      Peut être qu'un jour tu changeras d'avis ;)

      Supprimer
  4. Cette boxe est un belle découverte. Je mets le lien de côté. On ne sait jamais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, c'est pas mal :)
      Et en plus, cette fois tu ne peux pas dire que je te pousse à la consommation ! ^^

      Supprimer
  5. Je me tâtais à commander la prochaine mais je crois que ça va le faire ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu auras reçu dans ta box ! ;)
      Bisous

      Supprimer
  6. Cette box me tente beaucoup, il faudrait vraiment que je prenne le temps de passer une petite commande un de ces jours ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue n'avoir jamais tenté les box littéraires (au contraire des box geek) et ton avis me donne envie de me lancer. Ma seule peur est de ne pas recevoir un (ou des) livre(s) que j'apprécierais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas recevoir des livres que j'apprécierais était aussi ma peur mais, ce qui est bien avec cette box, c'est que tu peux choisir des livres dans la sélection du mois et demander à ne recevoir que des livres qui font partit de cette sélection. Comme ça tu sais à peu prés ce que tu vas avoir tout en ayant quand même une surprise.

      Supprimer
  8. Pas vraiment tenté par ce concept mais c'est vrai que c'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh, Fifi Brindacier ! ^^ Je ne suis pas très tentée par ce concept, je suis très radine en ce qui concerne les livres et je ne vois pas d'intérêt particulier à ces "box" (surtout que je déteste les anglicismes). ^^' En tout cas je vous souhaite de bonnes lectures à venir et bon appétit. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après, c'est sûr qu'il faut vouloir dépenser un peu d'argent ^^.
      Merci ! :)

      Supprimer
  10. Le concept est vraiment sympa. :) Fifi Brindacier, les souvenirs remontent ! Je l'ai lu plein de fois quand j'étais petite, j'adorais vraiment ce livre. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais lu Fifi Brindacier et j'espère que ça ira lors de ma lecture ^^.

      Supprimer
  11. La box a l'air pas mal du tout, le livre sur les baisers au cinéma me fait rêver !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! :D