dimanche 31 janvier 2016

Sorties livresques de février 2016

Salut à tous,

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour notre rendez-vous mensuel "Sorties livresques". Ce mois-ci, nous avons sélectionné onze livres à paraître en février qui nous intéressent. Nous espérons qu'ils vous plairont. 

En février, nous sommes particulièrement intéressées par Dreamology, une romance qui semble originale puisque Alice, notre personnage principal tombe amoureuse d'un garçon qu'elle a rencontré dans ses...rêves. L'horizon à l'envers de Marc Lévy semble aussi pas mal, comme tous les livres de l'auteur ^^. Vous êtes nombreux à aimer les histoires de Samantha Bailly. La sortie de Nos âmes rebelles serait l'occasion pour nous de découvrir cette auteure à travers cette saga. Nous avons le Deep Blue le tome 1 de la saga Waterfire de Jennifer Donnelly et la sortie du tome 3 va surement nous pousser à lire le premier tome parce qu'après, on va avoir pas mal de retard. 

Et vous, quelles sont les sorties de février qui vous tentent le plus ?

32 commentaires:

  1. Eh bien, il y a pas mal de livres qui me tentent également :p

    RépondreSupprimer
  2. Dreamology a l'air pas mal ! Toutefois, La vérité sur Alice m'intrigue bien :p Et j'ai Nos âmes jumelles dans ma PAL ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les trois livres ont l'air pas mal. Ça va être dur de choisir ^^.

      Supprimer
  3. interessée par Glass Swords, le marc lévy et le tome 3 de Waterfire dans l'immédiat !

    RépondreSupprimer
  4. Dreamology à l'air pas mal quant à Red queen 1 et Nos âmes jumelles, ils me font énormément envie !

    RépondreSupprimer
  5. La vérité sur Alice a l'air super ! En revanche, je passe mon tour pour Marc Levy, c'est du lu et relu pour ma part :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vérité sur Alice doit être pas mal j'avoue. Après c'est sûr que Marc Lévy ne se renouvelle pas tout le temps ^^.

      Supprimer
  6. Aaaaaah tout plein de romans que je veux lire ♥ surtout Glass Sword!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que ta PAL va augmenter ^^.
      J'espère que tu auras l'occasion de lire Glass Sword :)

      Supprimer
  7. Ces livres ne m'intéressent pas (pour le moment !). En fait, il n'y en a aucun que je VEUX réellement lire, à part un tome 9 (Charley Davidson) qui est sorti en VO en janvier... ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins, ça sera un bon moyen d'améliorer son anglais avec ce tome 9 :)

      Supprimer
  8. Aucun de ces livres ne m'intéressent... ^^' Ce mois-ci, je n'attends aucune sortie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tentations ne manqueront pas le reste de l'année je pense ^^.

      Supprimer
  9. Ton article me rappelle qu'il faut vraiment que je me procure Nos âmes jumelles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie si mon article t'as été utile ^^.
      Mais j'avoue que j'aimerais beaucoup le lire aussi :D

      Supprimer
  10. J’ai l’honneur de vous annoncer que je vous ai nominé au Dragons Loyalty Award http://leslecturesdecristy.blogspot.fr/2016/02/tag-dragons-loyalty-award.html

    RépondreSupprimer
  11. Il y a trop de livres qui me font envie, entre La vérité sur Alice, Alive, Dreamology et Nil... Le Marc Levy me fait envie mais je dois déjà rattraper mon retard sur les deux derniers et j'hésite encore pour les deux Before après ma lecture des 5 After ;)

    RépondreSupprimer
  12. La vérité sur Alice, Alive et Nœud âmes rebelles sont déjà sur ma wish-list (enfin, je n'ai pas encore lu Nous âmes jumelles, mais bon...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je comprends, ça me fait pareil pour Nos âmes rebelles ^^.

      Supprimer
  13. La vérité sur Alice me fait très très envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de le lire bientôt alors ;)

      Supprimer
  14. Dreamology, Nil et Alive me tentent beaucoup *-* !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu'ils ont l'air pas mal tous les trois mais j'ai une préférence pour Dreamology ^^

      Supprimer
  15. J'ai déjà acheté Alive (que je dois commencer) et Nil me fait de l’œil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère tu as aimé Alive et que tu auras l'occasion de lire Nil :)

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! :D