vendredi 6 novembre 2020

Off-Campus, tome 3 : The Score






Titre VO : Off-Campus, book 3 : The Score

Auteur : Elle Kennedy
Édition : Hugo Roman
Genre : Romance
Pagination : 427 pages
Parution : Novembre 2016
Prix : 17 






Résumé : Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur. Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Avis : Après avoir découvert les histoires de Garrett et Logan, il était temps pour moi de découvrir Dean, le nudiste excentrique de la bande. Dean est l'une des stars de l'équipe de hockey, mais aussi l'un des plus beaux garçons de la fac de Briar. Dean est un excellent élève et aucune fille ne lui résiste sauf Allie, qui le voit comme un ami à qui elle peut se confier. Dean est un homme qui aime les défis et il sera prêt à tout pour séduire Allie.

Après avoir lu les deux premiers tomes, j'ai directement enchaîné avec le troisième et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette saga est toujours très addictive. Encore une fois, avoir deux points de vue est vraiment un plus. On arrive mieux à rentrer dans l'histoire, comprendre les agissements des personnages quand nous savons vraiment ce qu'ils pensent. Dans ce tome, nous découvrons des personnages que nous avons beaucoup vus dans les précédents opus à savoir Dean, l'un des quatre hockeyeurs vedettes de la fac et Allie, la meilleure amie d'Hannah, la meilleure amie de l'héroïne du tome 1. J'ai été enchantée de découvrir ces deux personnages. J'ai pu les découvrir avec une autre image que celle qu'ils renvoient dans les autres livres. 

Dans les autres tomes, Dean a l'image d'un coureur de jupon égoïste et un peu salaud. Dans ce tome, l'image que nous avons lui change totalement. Dean se révèle être drôle, touchant et attentionné. C'est un book boyfriend de compétition que j'ai adoré suivre. Il m'a fait rire, mais aussi pleurer de part sa sensibilité. J'ai adoré découvrir le vrai Dean, celui est plus profond. Allie quant à elle est encore une femme forte qui sait ce qu'elle veut. C'est une battante qui a l'habitude d'affronter la vie et de s'occuper des autres. 

The Score est le tome qui aura su le plus me surprendre. Il y a beaucoup de surprises, de bonnes comme de moins bonnes. Ce livre aura su me tenir en haleine et les révélations me bouleverser. 

Pour conclure, The Score continue parfaitement la saga Off-Campus. Il est encore meilleur que le deuxième tome. J'ai eu un petit coup de cœur pour l'histoire de Dean et d'Allie, deux personnages fabuleux. Ce qui est dommage, c'est qu'il y a beaucoup de coquilles (fautes de frappe et erreurs de personnages) et cela a un peu gêné ma lecture. Maintenant, je n'ai qu'une hâte, découvrir le dernier tome saga ainsi que le mystérieux Tucker. 



Ma note : 19/20

A voir dans le même univers

  

14 commentaires:

  1. Cette série est dans ma PAL depuis sa sortie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais la sortir de ta PAL parce qu'elle est super :D

      Supprimer
  2. Une Saga que j'avais vraiment adoré ♥ Et je suis ravie qu'il t'ait plu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré cette saga ! Un beau coup de cœur 😍
      Il faut que je lise Briar University maintenant.

      Supprimer
  3. Je t'avoue que j'ai lu ton avis en diagonale, car je n'ai pas encore lu cette saga, qui m'intrigue pas mal ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super cette saga ! Les personnages sont touchants et leurs histoires poignantes.

      Supprimer
    2. Ce livre me tente beaucoup !

      Supprimer
  4. J'avais bien aimé toute la série

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas très fan de ce genre de couverture mais je me note cette saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture ne rend pas du tout justice au livre :/
      Pourtant, la saga vaut vraiment le coup :D

      Supprimer
  6. J'ai enchaîné les deux premiers tomes (d'ailleurs grâce à toi parce que ce ne sont pas les couvertures qui m'ont attiré xD) et j'avais adoré. J'ai le 3 et 4 dans ma PAL. Il faudrait que je me lance :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de savoir que tu as commencé cette saga grâce à moi :D
      J'ai un peu moins aimé le tome 4 qui change un peu des autres. Mais tu verras, Dean est vraiment chouette :)
      C'est clair que les couvertures ne font pas envie 😅

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre commentaire ! :D